Je.ne.suis.pas.elle

T'es qui alors ?

Jeudi 18 février 2010 à 22:35

Lui est inconscient, un enfant. Il aime comme un enfant. Il veut toujours avoir raison. Je veux toujours avoir raison. Mais peut-être que j'aurais du me taire cette fois. Laisser faire. Qu'il me prenne, qu'il me jette, peu importe. Au fond, je l'aime. Pas maintenant, mais au fond ; oui, j'y crois.
Je ne comprend pas. Je ne pouvais pas être heureuse pour une fois ? Je finis toujours pas enlacer ma tristesse. La solitude, ma meilleure compagne. Je ne veux pas grandir. Je ne suis pas faite pour devenir adulte. Peut-être que ça ira mieux. Ou pas. J'ai un doute, énorme. Je ne sais plus. Qui d'autre sinon ? Quand ? Je finirais seule. J'espère que non, ça serait trop triste.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Par thirty-five le Samedi 20 février 2010 à 2:05
Ton texte me fait penser à une fille dont j'attendais précisément cette réflexion intérieure.. En vain..
 

Ajouter un commentaire

Note : Je.ne.suis.pas.elle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.ne.suis.pas.elle.cowblog.fr/trackback/2967539

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast