Je.ne.suis.pas.elle

T'es qui alors ?

Samedi 20 février 2010 à 12:05

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Alors, il s'excuse. Encore.

Pardon, mon ange, de m'être emporté, de t'avoir raccroché au nez. Pardonnes-moi, mon amour, de ne pas te laisser finir tes phrases. Désolé, mon coeur, d'être partit sans prévenir. Désolé de ne pas t'avoir dit que mon stage était reporté à la semaine prochaine. Mais j'étais sûr de te l'avoir dit. Sûr et certain. Quand ? Au début de semaine, non ?
Non. Tricheur.
Han. Alors désolé. Tu me pardonnes ?
Quelle question, comme si j'avais le choix, comme si je pouvais ne pas te pardonner ce genre de détail, comme si je ne t'aimais pas.
Tu m'aimes ?
Je t'aime.
Comment ?
A l'infini ?

Je ne sais plus d'où ça vient, mais il me semble que le véritable amour, c'est de ne jamais demander pardon. Parce que de tout façon, l'autre pardonnera. L'autre comprendra. Puis, ça commence à me taper sur les nerfs, sa façon de s'excuser tout le temps, pour tout. Je sais qu'il veut bien faire, je sais que c'est pour me rassurer, pour me respecter et tout le tralala habituel. Mais, chez moi, ça a plutôt tendance à provoquer le contraire. Mais je n'ai pas à me fâcher. Je crois qu'il le prendrait trop mal.  Je suis assez susceptible aussi. Et lunatique. Et ce qui est étrange aussi, c'est que lorsqu'il "me fait mal" et qu'il ne s'excuse pas, j'ai le mauvais réflexe de me renfermer. Comme si je voulais qu'il s'excuse. En fait, non. Je crois que je voudrais juste qu'il le remarque quand il "me fait du mal". Mais, là je me fais des idées. J'ai l'impression d'être en face d'un enfant, qui veut faire comme les grands, se marier, avoir des enfants. Mais il est comme moi. Il n'avance pas. Il ne prend pas ses responsabilités et il a toujours des excuses. Complètement foireuses, je tiens à le dire.
Bref, je ne pense pas avoir le choix. Parce que je l'aime, malgré tout ; je ne le lâcherai pas.
Je suis bien plus heureuse qu'avant Lui.

 

Par x-Decadence-x le Samedi 20 février 2010 à 13:23
On pardonne toujours, quand on aime. Ca fait partie du package :)
En tout les cas, les textes sont très jolis.
Bonne continuation :)
Par thirty-five le Samedi 20 février 2010 à 17:34
Et bien... t'es qui alors, si tu n'es pas elle ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Je.ne.suis.pas.elle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je.ne.suis.pas.elle.cowblog.fr/trackback/2968175

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast