J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.
Ok, je suis plus jeune que toi. J'ai encore le temps de les apprendre, toutes ces choses dont tu parles sans difficulté. J'ai encore le temps pour devenir adulte et parler sans crainte de moi, sans gêne, de mon intimité, sans penser au jugement de mes interlocuteurs. Pour l'instant, j'évince les choses TROP personnelles, je pose des questions, tout le temps. D'ailleurs, ça t'intéresses de savoir quelque chose sur moi ou je suis juste là parce que je suis mignonne, pour me faire baiser ?
Je viens d'un milieu différent. Mes parents, ils sont du genre sympa, feuilleton télé et sport le dimanche.
Ils ne m'ont pas poussé pour faire mes études. Ils ne m'ont jamais montré que l'intelligence était quelque chose d'important, d'intéressant, que ce n'était pas un critère pour définir l'affection que l'on pouvait éprouver pour quelqu'un. Pourtant, j'en fais des efforts pour sortir de tout ça. Parce que j'aime l'intelligence et l'art de la verve, la rhétorique, le charisme et que ce qu'on dit ne soit pas trop fade. Un langage coloré, j'aimerai m'en créer un, te le montrer pour te faire rire. J'en étais fière quand tu t'es marré à cause de ce que j'avais dis, l'autre jour. Mais je n'aime pas trop quand tu me fais des drôles de yeux, du genre : "C'est impensable qu'elle ai dit ça !"
Voilà. Alors avant que tu ne me dise des mots qui trancheront ma gorge, je voulais te parler de ça. Je suis curieuse, j'ai envie d'apprendre. Un jour, je saurai des milliers de choses dont je pourrais parler avec aisance. Mon caractère sera fort mais juste, il te laissera une place. Un jour, ou jamais, qui sait.



Rends-toi mon coeur
Nous avons assez lutté
Et que ma vie s'arrête,
On a pas été des lâches,
On a fait ce qu'on a pu.
Henri Michaux



Aujourd'hui, nous n'avons pas besoin de faire semblant d'être un couple.
Je ne m'attend plus à rien, ne juge pas mon mutisme.
Je vais m'attacher les cheveux puis tu pourras me baiser encore mieux que la dernière fois.




http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/09/100909114020244425.jpg